Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
8 mars 2013

MINI SUR PARIS

Je me suis aperçue que je n'avais jamais fait de mini sur Paris... et pourtant c'est ma ville de naissance et de vie durant plus de 20 ans !! C'est chose faite !! avec une petite promenade a travers un Paris un peu moins connu et conventionnel que les clichés Arc de Triomphe et Tour Eiffel !!

J'ai utilisé pour la structure différentes chutes de papiers Heidi Swapp, Basic Grey etc...Tampons Stampers Anymous, Katzelfrat, Késiart, Craft Origine, des encres, du masking tape...

mini scrap et page 003

mini scrap et page 004

mini scrap et page 005

mini scrap et page 008

mini scrap et page 006

mini scrap et page 007

mini scrap et page 011

mini scrap et page 009

mini scrap et page 010

OO 001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli mini pour une ville que j'adore! Heureuse d'avoir fait ta connaissance à version scrap Bises
S
ah Paris ma ville natale aussi merci pour ces merveilleux souvenirs....biz
L
ah comme Paris nous inspire ...<br /> <br /> bises
C
Une autre trés jolie façon de découvrir Paris que je ne connais pas ou très peu!<br /> <br /> Très sympa ce mini!<br /> <br /> Bises
V
Trés joli album VIE PARISIENNE (je ne connais pas les endroit) Donc vous avez bien passé là bas <br /> <br /> BELLE JOURNEE<br /> <br /> Je te pense bien
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité