Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
13 février 2015

Une revenante et des pages !!!!!!!!!

Bien que ce blog ne soit plus actif du tout.... !!! ça vous avez dû le remarquer !! je reste fidèle au scrap (pages publiées sur mon compte Instagram) que j'apprécie toujours autant même si je pratique moins !! voici une série de 4 pages :

 

scrap 002

Papiers Studio Calico

scrap 003

Papiers Késiart

scrap 004

Papier Késiart et carte de vol pour un projet inspiré sur le blog Késiart

scrap 001

Papiers Késiart

 

 

Si vous êtes toujours fidèles je vous en remercie. J'en profite pour une petite info pour les scrappeuses du 06 :

 

CROP KARINE CAZENAVE TAPIE 12 et 13 Septembre 2015 à Grasse.

Pour tous renseignements contacter : srepellin@yahoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voici un beau retour..
E
Elles sont superbes Cat et contente de te voir ici aussi.<br /> <br /> Bises
S
ohhhhhhhhhhhh elles sont suuuuuuperbes !! j'aime beaucoup la première !! bravooooooooooooo ma cat !! bizzzzzz !!
S
Cela fait plaisir de te lire! Tes pages sont toutes très belle!<br /> <br /> Bisous
L
merci !! j'attend ton message avec plaisir ! bises.
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité