Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
7 mars 2013

une page colorée !!

Vues lors d'une promenade a travers Paris, ces baskets a qui je dédie ma page de scrap !!!

Papier de fond Studio Calico et comme rien ne se perd en scrap, j'ai utilisé des "vieux" papiers de la marque "rouge de Garance" !!

 

Si j'arrive à photographier mon mini sur Paris (cause : temps totalement pourri depuis 4 jours !!) je le met en ligne demain !!

 

mini scrap et page 001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout en harmonie ta page extra cette photo ! biz
C
Excellentissime cette page, et que dire de la photo, top de chez top!<br /> <br /> Bises
V
je ne vois plus mon com par ici (ça fait une semaine que je l'avais laché ) MYSTERE '- j'ai pensé cette photo à Londres (quartier camden) '-) lol<br /> <br /> Trés sympa pour ce papier de chute rouge de garance (Il y a longtemps on l'adore) Jolie page trés colorée<br /> <br /> <br /> <br /> BIsous
S
magnifique !! tu as voulu donner un air branchée à ta page et c'est une réussite !!<br /> <br /> Excellent et gros bisous ma cat !!
K
Extra! J'adoore!!! les couleurs qui pètent ça nous change du temps pourri que nous avons!<br /> <br /> Bisous
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité