Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
20 mars 2013

AIDE A LA BOUTIQUE SCRAP ET TEXTILE

 

Scrap et Textile a besoin d'aide

Posted: 19 Mar 2013 01:05 PM PDT

Coucou tout le monde,
Voici un message important à relayer si vous le voulez bien, pour aider la boutique :
SCRAP et TEXTILE,
l'une de nos généreuse sponsor de l'Antre Scrap qui lance un appel à l'aide !!!
SCRAP et TEXTILE ... lance un SOS
Sophie, une fille talentueuse d'une douceur et d'une gentillesse inouïe, se retrouve dans une mouise pas possible. Suite à une mauvaise manipulation, sa e-boutique a été récupérée par des commerciaux à priori Japonais, apparemment intéressés par le flot des visites générées par les recherches internet, du coup, elle ne se retrouve plus du tout référencée et introuvable via internet. Pour une boutique artisanale, c'est le début de la fin...
On peut toujours commander ses superbes produits via son blog mais plus au travers de sa boutique.
Aujourd'hui, elle fait appel à la solidarité scrappesque pour faire passer le mot et pour que sa boutique artisanale ne meurt pas faute d'être accessible via internet.
Pour l'aider et aider une boutique made in France;
il suffit juste de faire un petit poste sur votre blog pour informer le plus possible de scrappeuses addicts, que jusqu'à ce que Sophie récupère une boutique, on peut retrouver ses petits bijoux sur son blog, ici
(tout bête mais utile !)
Capture
Merci pour elle.
Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est trés gentil de ta part pour elle !! Je ne la connais pas du tout Ses creations sont trop mimis !!! Ici la neige a bien tombé encore comme j'attendais toujours le printemps qui n'arrive pas encore pointer par son bout de nez !!<br /> <br /> SNifff<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE SOIREE<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
C
T'es super gentille de l'avoir retranscrit sur ton blog !!<br /> <br /> Merci pour elle, ces produits sont vraiment beaux, j'en ai envoyé un lot à la gagnante du précédent challenge, waouhhhhhh, superbe, vraiment !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pas simple ces histoires de net..<br /> <br /> <br /> <br /> Désolée, mais avec mon déménagement / emménagement et aménagement, je ne suis plus guère sur l'ordi, et si je reçois encore tes articles, et les lis, je n'ai guère pu ces temps passés répondre à beaucoup de scrapamies...<br /> <br /> <br /> <br /> Période très dure, fatiguante, j'attends avec hâte le soleil, et d'avoir un peu plus de temps pour moi, je te dis à très vite sur ton blog, grossssssssssssssssssss bisous de Touraine où nous nous plaisons bien
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité