Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
24 septembre 2014

Un timide retour....

Pauvre blog.... totalement délaissé....

... Depuis le mois de mai !!! c'est pas mal !!!

Je vous propose une page faite cet été, liftée sur une page de Cathy 40 http://cathy40.canalblog.com/ et vue dans le numéro 39 D'Esprit Scrapbooking.

La photo represente une calade en Espagne.

SCRAP SEPT 2014 003

 

Je vous dit à demain.... pour un mini album. Après, nous verrons si la motivation est assez importante pour continuer ou non la vie de ce blog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouhhhhhhhhhhh ça faisait longtemps dis donc !! je suis contente de te retrouver !! hihi !! et quelle belle page !! bravoooooooooooooooo !! bizzzzz !!
M
Super belle page! j'adore les petits détails très soignés comme toujours. Bizzz MCG
S
un fond très doux qui met en valeur la photo. Bises Cathy A bientôt en mp bcp de choses à te raconter.
E
Tout d'abord je suis contente de revoir ton scap.<br /> <br /> Puis cette page est vraiment extra !<br /> <br /> J'adore ton choix des couleurs qui mettent très bien en valeur la photo.<br /> <br /> Bises
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité