Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
15 septembre 2015

Rentrée Scrap !!

Peu ou pas de production "scrap" ! quelques photos à vous montrer que je met en ligne rapidement, mais une info importante !!

 

ARRIVEE D'UNE NOUVELLE ASSOCIATION SCRAP A GRASSE (06)

 

pleine d'enthousiasme et de créativité j'ai nommé

SCRAP AZUR

et ce week-end l'invitée était Karine Cazenave (plus de photos sur son site) qui nous a, comme a son habitude, proposé deux superbes minis albums(pas terminés pour ma part !!)

 

IMG_1824

IMG_1825

 

A BIENTOT !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super dis donc...ça me fait un peu loin sans cela je serais venue :) Bizzzz MC
E
oui pourquoi pas merci Cath il faut juste que je sache les dates à l'avance.<br /> <br /> Gros bisous
E
Vraiment super cette nouvelle d'association.<br /> <br /> J'essayerai bien de venir...<br /> <br /> Il me tarde de voir tes projets terminés.<br /> <br /> Gros bisous
S
suer Cathy et j'espère que je pourrai de temps en temps venir. Malheureusement j'ai dû annuler au dernier moment le week end oû je me faisais une joie de venir. Gros bisous à bientô .
S
C'est super pour toi cette nouvelle!!!! >Je dis longue vie à cette association!!!!<br /> <br /> Karine est tjrs aussi belle comme ses les projets qu'elle propose!<br /> <br /> Gros bisous
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité