Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
17 janvier 2009

NOEL GOURMAND

Une tasse de café bien chaud, une figue séchée, des gateaux à la cannelle, des chocolats... pour réchauffer le Père Noël durant sa tournée... !!!??

Papier Basic Grey, OUI, ils me plaisent bien ceux-là, et Bo Bunny,  embellissements  en bois "La Pause Créative" et "Embelliscrap" , feutrine "artemio", peinture, tampons, stickles, partition vieillie, vieux livre, petites étoiles, boutons...

IMG_5759

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est sublime cette page !!!<br /> Audy
~
C,est ma première visite et Wowwww je suis épatée, quel talent!!!<br /> <br /> Bravo c'est magnifique ce que tu fais!!!
M
wow il est génial ton blog!<br /> Je reviendrai c'est certain!<br /> <br /> Misty
P
C'est très réussi !!!!
G
Bon là, j'ai un roman à faire sur cette page !!! Déjà elle est magnifique, tout, les papiers, l'ambiance qu'elle dégage... on s'y croirait... Quant aux gâteaux qu'est-ce que c'est que cett tuerie ? C'est toi qui les a fait dis le ! Avoue !! En tout cas j'aime beaucoup le tout ;-)
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité