Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
25 janvier 2009

RELAX Bart

Atelier d'hier matin avec notre Association "SCRAPBOOKING 06" une page "patouille" comme l'appelle Karine !!

Il fallait faire notre propre fond, ou mat, avec du gesso, de la peinture, des tampons, des effets de matières etc..je reconnais que c'est loin d'avoir été mon atelier préféré, même si l'on apprend toujours quelquechose. En fait, moi, je ne suis pas trop "patouille" !!!!

IMG_5786

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle photo bien mise en valeur !<br /> bises cathy
L
Et pourtant cette page "patouille" va si bien à Barth !!!<br /> Bises<br /> ♥
R
C'est pourtant très réussi ! <br /> Bart est vraiment craquant ;-)
P
j'aodre décidément cette star de chat... et ta patouille est très réussie !!!
T
Salut Bart ! toujours aussi photogénique, qui permet à ta maîtresse de réaliser encore une bien belle page, la patouille c génial il faut que tu réessaies alors...et tu vas y prendre goût peut être...biz
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité