Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
14 janvier 2009

ET VOILA LE DEUXIEME !!

Et voici le deuxième mini album proposé par Karine Cazenave Tapie ce week-end à Chateauneuf.

Mini aux couleurs éclatantes de l'été, très bien adapté pour un voyage "exotique" mais que j'ai rempli de photos des 18 ans de mon fils !!

Ce fut un régal de le réaliser avec les conseils de la talentueuse et très pro Karine.

MERCI encore à toi.

IMG_5736IMG_5739IMG_5741IMG_5742IMG_5745IMG_5746IMG_5749IMG_5750IMG_5753IMG_5754

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce côté tendre et acidulé est vraiment un excellent choix pour se remémorer l'occasion !!!<br /> Merveilleuse année 2009 Cathy !!!!!!!!!!!!<br /> Bises<br /> ♥
C
J'ai eu la chance de faire un atelier avec elle c'est vrai qu'elle est adorable et ce mini est un régal de couleurs, belle réa.!
P
J'adore !!!!!!
V
Superbe album "crée par sa maman" Pour lui, ça le reste le plus beau, et plus précieux cadeau de sa vie!!!<br /> Il a 18 ans c'est le plus bel age et surtout la liberté comme ma fille se presse d'avoir 18 ans pour pouvoir travailler un peu afin d'obtenir des sousou LOL et elle a tout juste 17 ans depuis quelques semaines.<br /> Allez à trés bientot
A
Il est sublime ton mini ... les papiers, les couleurs, les tampons ... j'adore tout !!!<br /> Quelle bonne idée j'ai eu de passer par ton blog ... tes réas sont superbes !!!<br /> Audy
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité