Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
9 avril 2013

Pour la 5e année consécutive, j'ai retrouvé avec

Pour la 5e année consécutive, j'ai retrouvé avec plaisir le salon... et de nouvelles rencontres, des retrouvailles très sympathiques, de magnifiques stands, gros coup de coeur pour la déco du Stand Késiart sur le thème des voyages... des nouveautés et pour moi une première : un atelier, mini album avec Anna Maria Wolniak.

Mes achats : des pochoirs et masks Késiart, des tampons Craft Origine et Florilèges sur le thème de la cuisine.

 

Place aux photos :

1

Carnet de Scrap

 

2

Patmiaou en pleine démo sur le Stand Florilèges

 

3

Florilèges

 

4

5

KESIART

6

VS 2013

Le kit du mini d'Anna-Maria

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci de partager avec nous ton week-end<br /> <br /> Quelle chance d'avoir pu rencontrer en vrai anna Marie wolniak<br /> <br /> Bises nicole
C
Wouah, cela doit être super !!!!! et on ne doit plus savoir où regarder je suppose.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma Cathy
C
Super contente d'avoir pu bavarder avec toi !!! Bises Cathy
S
Merciiiiiiiiii pour la visite !! woaaaaaaa comment ça doit être trop bien !! je bave .......<br /> <br /> bizzzzzzzz ma cat !!
C
un chouette salon, un beau souvenir grace en partie au belles rencontres
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité