Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
31 mars 2013

Bon dimanche de Pâques pour tous !! Pas trop

carte-paques-31-d-clics-disa

 

Bon dimanche de Pâques pour tous !!

 

Pas trop présente sur ce pauvre blog, mais pas beaucoup de temps ni de photos à scrappper...

Promis, je vais essayer de me rattraper !!

Déjà le prochain R.V. scrap est fixé : Vendredi je serai a Version Scrap et dimanche pour un atelier avec Anna-Maria Wolniak !!

donc.... après le salon.... mon petit blog doit bouger !!!

 

A bientôt et merci de votre fidelité.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonnes fêtes de paques.<br /> <br /> et bon salon à version scrap.<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes futures réalisations.<br /> <br /> Bises nicole
C
dakodak on se mets un sms.... et ok pour le temps de midi...j'ai aussi rdv avec Dilujo, je ne sais pas si tu la connais!j'ai hâte de te rencontrer!
K
Profite bien de VS. Pas de VS cette année car je fais Finnabair en juin alors je devais faire un choix! <br /> <br /> Gros bisous
C
Merci beaucoup.Et joyeuses Pâques à toi aussi<br /> <br /> Bisous bises bisettes et à vendredi...... en vrai plus en virtuel... j'ai hâte<br /> <br /> Fanfan
V
Coucou Moi aussi trés peu scrapper mais j'ai trés envie de scrapper sur les nouvelles pages sur mon fils Anthony lors de son long voyage !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Profitez bien en VERSION SCRAP (Hélas absente cette année) Donc une prochaine année '-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de Paques (trop mimi cette photo)
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité