Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
8 janvier 2012

DE RETOUR !!!

Depuis quelques temps déjà, je fais plus souvent des minis albums que des pages... mais, en voyant sur le blog de Céline Navarro sa proposition "sketch wednesday" cela m'a inspiré et je me suis lançée dans une page.

 Réalisée a partir de ce sketch : untitled

IMG_4808

Les papiers et embellissements sont la dernière collection "Késiart". Le die est aussi Késiart collection "metaliks"

Merci à tous et toutes pour vos bons voeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as été très bien inspirée car cette page est vraiment très belle!Effet garanti avec ce fond, on jurerait qu'il est réellement en relief!!<br /> <br /> Bises
M
Superbe page, et bien sur top model! <br /> <br /> Bravo!
V
Naturellement belleeee page '-) J'adore ces papiers comme j'aime bien sur cette photo qui va si bien avec ces points vintage!!<br /> <br /> Julien était heureux te voir pendant les vacances de Noel ...<br /> <br /> Beau gosse avec son sourire attendri !!!<br /> <br /> Bisous
L
Bravo pour cette page et très bon choix de couleurs.<br /> <br /> Il se dégage une grande harmonie.<br /> <br /> Bravo pour le modèle il semble très naturel.<br /> <br /> Bises Nicole
L
TRES SYMPA §§§§
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité