Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
9 janvier 2012

NOUVEAU CHALLENGE NUANCIER 2012 !!

201201_banner_colormatch

Avec la nouvelle année, le site http://libelul.com propose un nouveau nuancier : il faut choisir entre deux couleurs !!

Pour janvier le rouge ou le denim ???? Pour moi, cela sera sans hésitation le denim, j'adore les jeans !!!! bien que j'aime porter une touche de rouge, chaussures ou sac, mais pas de rouge dans mon ameublement !!

Voici ma contribution, une photo..... de jeans !!!!

 

1778618

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les jeans ! Mon uniforme ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta rapide contribution ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Jane
C
Pour moi aussi ce serait "denim", rouge pas trop!!<br /> <br /> Bises
E
Tout simplement !
S
superbe photo d'un vêtement que l'on met tellement souvent !! moi j'adore !! gros bisous !!
S
et moi....le rouge!!!! bisous
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité