Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
2 juillet 2011

SCRAPLIFT D'UN MINI

IMG_3915IMG_3911IMG_3912IMG_3913IMG_3914Celui là, je l'avais reperé il y a quelques mois sur le blog de Karine Cazenave.

Après notre escapade à Londres, je n'ai pas résisté a "essayer" de le copier, "oui" j'avoue honteusement après l'avoir examiné sous toutes ses coutures sur le blog de Karine, j'ai tenté de le faire toute seule.

Je ne suis donc nullement à l'origine de ce beau projet, l'auteur étant bien Karine Cazenave !!!, mais je me suis régalée à le réaliser.

IMG_3909IMG_3910

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ++++++++++ !
C
Lift ou pas, pas grave! le tout est de se faire plaisir et le résultat est réussi. Il est très chouette cet album et les papiers bien choisis!<br /> Bises
T
de temps en temps y'a pas de mal à scraplifter ce que l'on aime, et tu l'as si bien réussi. biz
V
oups JUILLET lalala
V
sympa Mini album LONDON que tu vas feuilleter à chaque soirée lol Quand tu as réussi toute seule quand meme '-) <br /> <br /> BON MOIS DE JUIN<br /> <br /> bisous
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité