Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
18 juin 2011

Un mini...

IMG_3907IMG_3899IMG_3900IMG_3901IMG_3902IMG_3903IMG_3904IMG_3905IMG_3906IMG_3908                                                                                                                                                       

Parce que j'avais trouvé la structure géniale, j'ai souhaité le refaire !! Il s'agit d'un mini album proposé en atelier avec Karine Cazenave et fait en janvier dernier lors de sa venue dans le 06.

J'ai biensûr utilisé d'autres papiers, pour la plupart de chez Studio Calico.

Le thème est une très belle hacienda restaurée en hôtel qui a gardé le charme et l'inspiration du passé. Lors de ma visite, j'avais trouvé ce lieu remplit de calme, sérenité et était restée éblouie par une si magnifique architecture.

 

Les papiers sont pour la majorité de chez Studio Calico.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trés bel album !!! Les photos sont à tomber '-) enfin la canicule est partie et je prends le temps de venir sur le blogsphère <br /> <br /> bisous à toi<br /> je me file à l'enterrement <br /> à bientot
M
Su-perbe! Aussi doux et zen que l'hacienda... j'adore!!!<br /> Bizzz<br /> MC
C
Très belle réussite pour ton album qui dégage beaucoup de sérénité. Bises et bonne semaine.
N
J'aime bcp les minis et celui ci est très réussi.<br /> Sobriété de la mise en page qui laisse la place aux photos .<br /> Les papiers st magnifiques.<br /> Merci de nous faire rêver<br /> Bises Nicole
S
Ah c'est magnifique et je peux dire que pour l'avoir vu "en vrai" il est SPLENDIDE. Bises Cathy
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité