Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
4 novembre 2009

ENCORE DES COURGES !!!!!!!!!

Bon, Je vous l'avais dit qu'il y en aurait d'autres (des pages !!!) avec les courges de Chateauneuf de Grasse !!!!

Celle avec le fond orange "les couleurs d'automne" est faite sur un bazzil passé à la Glimmer Mist et tamponnée.

L'autre, "citrouille" a un fond de page bazzil blanc "patouillé" à la Distress et divers tampons.

IMG_7281

IMG_7277

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhhh, les deux sont différentes, mais je les aime autant !!, c'est vraiment vraiment très très beau, et j'aime bcp les couleurs chaudes d'automne, bizzz, Cricri<br /> <br /> Ps : hier j'étais à Opio, pas loin !!
C
No problem, j'aime la citrouille!!! lol!<br /> Sans rire tes pages sont superbes et ces couleurs chaudes, ça réchauffe!<br /> Bises
T
la reine des fonds de page, splendide, pas besoin d'en dire plus...
F
Superbe!!<br /> J'adore les fonds de pages!!<br /> bizz
A
Comme tes pages sont belles et j'adore les curcubitaces. Bisous. Annie
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité