Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
29 octobre 2009

CUCURBITACE

Et voici, scrappée... une jolie courge !!! présentée à la FETE DE LA COURGE à Chateauneuf de Grasse, mi-octobre

(voir mon article en date du 18 octobre 2009)

Vu le grand, TRES GRAND nombre de photos faites ce jour là vous risquez fort de revoir d'autres pages !!!

Merci pour votre fidèlité sur mon blog et vos nombreux commentaires sur ma dernière page.

IMG_7275

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa ta page, j'adore cette diagonale de déco !!!!<br /> Bizzz
P
la mise en page très épurée donne une superbe réa... avec de belles couleurs de saison...
L
c'est superbe Cathy !! simple et efficace !!!!<br /> cette journée promet de belles pages !!<br /> bises
C
Oh! oh! j'adooore, et la photo est magnifique!
T
alors en voilà une belle page ! ca change YES !
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité