Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
5 juillet 2009

I LOVE YOU

Non, non... je ne vous fais pas une déclaration !!!!

c'est juste un profond sentiment que ressent notre copain BART à la vue de cette créature ....!!!

Petite page rigolote, rapide faite avec un mélange de papiers Pink Paisley, October Afternoon et Cosmos Cricket !!

Je me suis inspirée d'une page trouvée dans le H.S. "esprit scrapbooking" n°3 page 52 de Sabrina Donnet

http://sabisakacha.blogspot.com

IMG_6676

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super bo petit chat!!!! et très belle page!!!
M
On ne vient pas pendant qq jours et hop! surprise<br /> je decouvre une photo de notre Bart, ah! les belles moustaches!Trop mignon!<br /> Bizzz<br /> MC
S
merci pour le clin d'oeil et gros bisous de suisse....<br /> J'adore les chats!!! ;)
T
c vrai qu'elle est rigolote cette photo, ta page aussi d'ailleurs, bravo ! ah ce Bart !
S
Ah mon copain Bart est de retour! Oui j'ladore!!! Bisous
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité