Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
29 juin 2009

UNE PAGE COUTURE

Parce qu'il n'y a que Karine B. SCRAPBOOKING 06,  pour avoir des idées comme cela ...!! une page que j'affectionne particulièrement et qui pour celles que cela interesse vous retrouverez dans le dernier livre de Karine Cazenave Tapie "les ateliers de Karine" : les challenges page 35.

Personnellement, je lui ai donné un style "vintage" vu la photo (d'époque et originale !!) dans le livre elle a un style plus moderne... mais j'ai adoré faire ce petit mannequin !!!

IMG_6136

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ADOREEEEEEEEEE; C'est trop beau. Annie
M
Ta page est absolument superbe!!!<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Bisous
P
décidément, linda et toi vous avez les mêmes inspirations !!! lol<br /> très belle photo que tu as merveilleusement mise en valeur!
V
SUBLIME PAGE Theme féminin J'adore ce mannequin '-) gros bisous
M
Bravo pour cette belle page! J'aime beaucoup les détails: le mannequin,le petit voile, le fil...<br /> Bizzzzz<br /> MC
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité