Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
30 août 2008

UNE BIEN SYMPATHIQUE TABLE DE SCRAP

Pour bien nous remettre dans le bain du scrap !!!

Belle journée passée en agréable compagnie chez Sylvie, l'organisatrice, merci à toi.

Le thème : un petit album déstructuré d'Emma Rehri que vous pouvez voir dans le numéro d'Histoires de Pages du mois d'octobre.

Maintenant la suite en images...IMG_4743IMG_4740IMG_4734IMG_4738IMG_4736IMG_4742IMG_4745IMG_4731IMG_4728

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore Moustiers et ton mini est superbe ! Bravo !
C
RE-moi, je t'ai taguée, faut aller voir sur mon blog!!!!
C
Très agréable cette petite visite guidée présentée dans un album bien joli!
L
superbe ce mini bravo!!!! il est tres trés réussi!!<br /> <br /> bisous
M
Hé bien ça démarre tres fort, la rentrée!!!<br /> Qu'est ce que c'est bien cette idée de mini album!<br /> Tu mets la barre très haut tout de suite!!!<br /> Bizzz<br /> MC
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité