Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
24 août 2008

PREMIERE CROP DE LA RENTREE

A peine rentrée, et déjà du scrap... rien que du bonheur !!

Karine de l'association SCRAPBOOKING 06 a organisé une crop dont l'atelier était la réalisation d'un ROAD BOOK.

Superbe idée, le kit est magnifique... Je ne résiste pas et même si il n'est pas complètement terminé je vois en dévoile une partie.

Pour ma part, il ne pourra être vraiment terminé qu'après un futur voyage !! puisque je l'ai fait dans ce but, n'ayant plus de photos et documents dispo pour l'instant qui correspondraient au sujet.

VOICI DONC QUELQUES PHOTOS

Réalisé à base de carton ce road book, imitation vieux cuir est cousu, encré, personnalisé par nos soins avec l'aide et l'imagination de Karine. Merci Karine pour cette belle journée, on attend avec impatience la suivante !!

IMG_4701IMG_4692IMG_4684IMG_4713IMG_4715IMG_4716

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le peu que tu nous montre est déjà très prometteur, les papiers ont l'air d'enfer. Vivement que tu partes en voyage !!
R
C'est sympa de te voir à l'oeuvre ;-)<br /> <br /> C'est très joli !
C
Aperçu fort sympathique qui donne envie d'en découvrir plus!
L
superbe ce mini!!!vite vite un petit voyage pour remplir cette merveille<br /> <br /> bisous
C
Merci de ton passage sur mon blog.<br /> Je viens de parcourir le tiens et j'aime beucoup ce que tu fais. Tes réas sont superbes !<br /> Je reviendrai avec plaisir.
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité