Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
7 juillet 2008

ENCORE UN AWARD !!!!!!!!!!!

Quelle surprise, en lisant mes messages du post précedent : ENCORE UN AWARD pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors là, je ne sais plus quoi dire !!!!!!!! merci, merci pour tant de sollicitude, je suis ravie de savoir que mon scrap a du succès... ET je ne vous cacherai pas que je suis quand même (bien qu'étonnée) ravie et un peu fière !!!!!!!!! Merci à mes visiteurs connus ou non, Merci pour les gentils messages... Cela me va droit au coeur.

Pour cause de vacances, il y aura une interruption pour mon blog, mais j'espère bien vous retrouver à la rentrée et j'essaierai d'être à la hauteur après tant de récompenses !!!

Je met le lien de la deuxième personne m'ayant décerné l'award.27559097_p

http://www.miaouuu.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonnes vacances !!<br /> bises
S
et oui, quand on a du talent!!!!!!Bonnes vacances à vous trois, pardon à vous 4 Bart faisant partie intégrante de la famille. Bisous
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité