Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
5 juillet 2008

Un award... ça alors !!

Superbe nouvelle, j'en suis ravie bien qu'un peu étonnée quand même.... flattée pour dire la vérité... donc voilà REGINE m'a décerné un "Award"... eh oui !!! là, je fais la fière (un tout petit peu !!).

Un grand merci à toi Régine, que je ne connais pas personnellement, mais nos routes se sont croisées par blogs interposés. Comme elle le dit, nous avons des points communs en dehors du scrap ! les chats !!!!!!!!!!!! j'en entend qui rigole déjà..... et la nature.

Allez faire un petit tout sur son blog : http://regineblog.blogspot.com

Maintenant, je vous met le logo de l'award27429929 et à mon tour je désigne les blogs suivants :

je suis désolée pour les autres, il fallait faire un choix...

Linda (de notre association)

http://www.lindascrappe.canalblog.com

Frédérique : j'aime bien son style

http://www.instantsmagiques.blogspot.com

Véro: très jolies réalisations et beaucoup de goût

http://www.verofleuri.com

Vous trouverez leur lien dans la colonne de droite de mon blog au cas ou les liens ci-dessus ne marchent pas !!

le règlement des "AWARDS" :

les gagnantes doivent mettre sur leur blog le logo "award"

mettre le lien de la personne qui vous a désigné : merci encore Régine !!

Désigner 7 autres blogs... (moi 3 cela a été très dur de choisir et je ne vais pas me faire que des copines !!!  et enfin laisser un message sur les blogs que vous avez nommés.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
arf, Je viens un peu trop tard... j'aime beaucoup ce que tu fais et je viens également de te décerner un award :))
V
Bonjour <br /> ça fait plaisir que tu m'a décerné un "Award" et je suis toute rougie lol <br /> Sympa ton blog comme je n'y connais pas encore et tu scrappes pas mal non plus !!<br /> ravie de te connaitre mieux et je reviendrai plus tard pour la visite de tn blog <br /> BONNE SEMAINE ...
M
Champagne!Bravissimo!Vive Bart!<br /> Quand on voit toutes ces belles réalisations...et ces photos superbes...<br /> Surtout continues!C'est trop bien!<br /> Bizzz<br /> MC<br /> (la fan N°1)
R
Contente que ça te fasse plaisir ;-)<br /> C'est mérité !
F
MERCI pour cette belle récompense, ça me touche beaucoup!<br /> gros bisous
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité