Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
29 juin 2008

MINI ALBUM EntreARTistes

Et voici, fait, l'album proposé par Céline Navarro pour le week-end EntreARTistes, à Chateauneuf au mois de mai. Je n'avais pas pu rester à l'atelier (cause jour de la fête des Mères) et à l'aide des explications de Céline dans le kit et les quelques exemples trouvés sur les blogs -merci Linda !!- je me suis débrouillée toute seule...

IMG_4400IMG_4401IMG_4402IMG_4397IMG_4399

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quand je vois ta merveille, les mains me picotent pour finir le mien !
L
ce mini est trés beau bravo!!!
N
J'adore !! Les couleurs sont magnifiques !!!
R
Superbe mini ! J'aime beaucoup ;-)
L
super super !!! bravo Cathy !!!!
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité