Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
24 juin 2008

MINI ALBUM sur les vaches de l'Allier

Si je vous dit qu'il y a environ une année que j'ai fait cet album... à l'époque je n'avais pas encore de blog et depuis je dois toujours le présenter !!

Silvana, tu seras contente de le voir ENFIN !!

Par contre, vous avez peut-être déjà vu les photos des vaches qui se trouvent sur la colonne de gauche du blog... pour les fans !!!

IMG_4375IMG_4376IMG_4377IMG_4378IMG_4379IMG_4381IMG_4382IMG_4383IMG_4384IMG_4385IMG_4386IMG_4387IMG_4388IMG_4389IMG_4390

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore! Le theme est super original et l'album superbe!
D
bel album et surtout jolies photos, ca me rappel l'album de ma scrapine maumautte qui avait un mini sur les vaches et la forme était une vache
S
Enfin, depuis le temps que je l'attendais! Je le redécouvre. Il est vraiment magnifique, j'adooooore. les jeux de mots, les détails, les yeux des vaches enfin bref tout est splendide. Merci Cathy. Bises à bientôt. Silvana
P
il est "vachement" bien ton mini!!!<br /> bravo cathy
L
que cet album est original!!! j'aime beaucoup les petits details la vache le jeu de mots du titre c'est super!!!! bravo!!
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité