Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
3 février 2008

SCRAP ET ENCADREMENT (Chateauneuf de Grasse)

Hier, samedi 2 février, encore une super journée organisée par Karine "SCRAPBOOKING 06" sur le thème : "scrap et encadrement". Après, une page de scrap réalisée avec les toujours très bons conseils de Karine avec un clin d'oeil à l'encadrement (dès que le soleil est de retour pour que je puisse la photographier vous verrez ma page !) Patricia de l'association "ART ET CREER" nous a enseigné avec gentillesse et talent une technique d'encadrement à base de cartons. Ce fut un véritable régal et le résultat est très très sympa. Personnellement, j'ai apprécié cette journée et je remercie encore KARINE ET PATRICIA. Voici quelques photos des ateliers...IMG_3340IMG_3322IMG_3332IMG_3339IMG_3341IMG_3342IMG_3369IMG_3376

Publicité
Publicité
Commentaires
H
dis , donc , qu'elle journée !!!!! ça a dû vraiment être trooooop bien ...
L
OH LA LA Cathy !!! c'est trop beau !!!!!!!<br /> Bravo !!!!!!<br /> j'ai bien pensé à vous Samedi !!!!
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité