Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
30 janvier 2008

REPONSE AU DEFI DE LAURENCE ou 7 choses sur moi !!!

Bon allez je tente d'y répondre...

- ma couleur préférée le bleu, mais j'aime aussi le vert, le blanc et le noir (en vêtements)

- la musique : aussi bien la variété française (Sardou, Aznavour, Goldman, Pagny...)que l'internationale P. Collins, Diana Ross, Whitney Houston... et vous ranger dans la catégorie que vous voulez Céline Dion

- je déteste par dessus tout l'hypocrisie et le snobisme

- avant le scrap j'ai toujours fait de la photo, mais aussi de la peinture, dessin, broderie

- j'aime beaucoup cuisiner et il faut le reconnaître j'apprécie les bons petits plats et adore tester de nouvelles recettes.

- comme j'ai la chance de rester à la maison, j'ai bien m'occuper de mon intérieur, recevoir des amis et des visites

- j'aime tout ce qui bouge, j'aime bavarder (un peu trop au goût de certains !!), j'aime découvrir, les voyages, les ballades enfin en un mot : la VIE.

MERCI d'avoir lu jusqu'au bout. Je ne veux pas imposer quoique ce soit à quelqu'un, donc disons que les premières à lire peuvent répondre à leur tour si cela leur dit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci d'avoir joué le jeu Cathy !!!!<br /> C'est vrai que tu es vraiment V i v a n t e ! et surtout vraiment ADORABLE !!! <br /> Merci encore d'avoir été à mes cotés au cours de ce week-end ou j'avoue j'étais un peu perdue . . . <br /> Merci<br /> Bises<br /> Lo
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité