Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
15 janvier 2008

ET VOILA LA PAGE...

le soleil a été sympa, il a fait une TOUTE PETITE apparition tout à l'heure, juste le temps de prendre quelques photos... donc voici la fameuse page réalisée lors de ce week-end avec Karine Casenave Tapie : une page couture multi photos avec plusieurs bandes de papiers différents. Pour les minis albums, il va falloir patienter un peu ou beaucoup !! afin que je puisse les terminer.IMG_3223IMG_3225IMG_3226

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore les couleurs, ta mise en page, les liens entre les photos, et tout et tout ! je regrette encore plus de ne pas avoir partageé cette journée avec vous ....<br /> @ bientôt !<br /> Sof
L
Souvenirs . . . <br /> Vraiment elle est très jolie !!!<br /> Vivement les albums finis !!!<br /> Et encore merci pour ton soutient et tes nombreux prêts . . .<br /> A bientôt je l'espère . . . <br /> Bises<br /> Lo
L
superbe!!!! bravo!!!!!!
P
Très belle page, la mienne aussi est terminée, mais je n'ai pas pu la photographier... Encopre merci pour la photo, je l'ai mise immédiatement sur mon blog !<br /> Peggy
L
waou !!! j'en bave !!!!!!!!
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité