Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
14 janvier 2008

SOUVENIRS PHOTOS D'UN MERVEILLEUX WEEK-END

Karine de l'association "SCRAPBOOKING 06" (ici à gauche sur la photo) a organisé ce week-end à Chateauneuf de Grasse, un atelier sur deux jours avec la talentueuse Karine Cazenave-Tapie. Merci à toutes les deux, cela a été pour moi un pur bonheur... je mettrai sur le blog les réalisations dès qu'elles seront terminées et dès que le soleil voudra bien pointer son nez afin que je puisse les photographier convenablement (eh oui, même sur la Côte d'Azur, il arrive qu'il fasse très mauvais temps !!)

IMG_3198IMG_3201IMG_3210IMG_3216IMG_3218IMG_3219

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oh purée ce que ce serait bien un atelier comme çà chez moi , bon , c'est pas pour maintenant , ça fait rien ....je me languis de voir un peu ce travail hé !!! je suis sur cavaillon , et le soleil est timide aussi hé , encore qu'ujourd'hui , il se décide à se montrer !!!<br /> bizzz
S
Voui,Voui .... Que le soleil pointe le bout de son nez, pour qu'on puisse admirer ton travail ! Je guette avec impatience . <br /> @ très bientôt, Sof
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité