Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
4 juin 2013

On continue le voyage ??

OUEST USA 109

MONUMENT VALLEY

OUEST USA 118

OUEST USA 139

OUEST USA 141

LAC POWELL

OUEST USA 163

 

LAS VEGAS

OUEST USA 333

 

OUEST USA 226

Mon coup de coeur : Bryce Canyon

OUEST USA 234

OUEST USA 239

Et lui, il savait qu'il finirait sur un blog en France... il nous a fait un festival en prenant des poses durant 5 minutes !!

OUEST USA 266

Publicité
Publicité
Commentaires
V
waouh tu m'envies grrr MAGNIFIQUE TON VOYAGE On va se contacter pour qu'on discutera sur la liste à visiter BISOUSma chère Cathy
C
Superbes photos, dépaysement total, merci pour ce partage!<br /> <br /> Bises
L
Magnifiques photos pour un superbe voyage<br /> <br /> Ravie de te retrouver sur ton blog.<br /> <br /> Je pars bientôt pour l'Islande et j'espère faire quelques belles photos<br /> <br /> Bises Nicole
S
wahouuuuuuuuuuuuu tout est si impressionnant !! quels décors et si différents de nos décors français !! bravooooooooooo et merci pour la balade !! bizzzzzzzzzz ma cat !!
C
Veinarde !! Quel super voyage ! Bises Cathy
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité