Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
14 avril 2012

CHALLENGE NUANCIER AVRIL 2012

Avec un peu de retard, voici mon choix ce mois-ci pour répondre au challenge nuancier du site :

http://www.libelul.com/

201204-COLOR-MATCH-00-by-libelul

alors pour moi : c'est abricot !!! autant le fruit que la couleur !! preuve en images !!

IMG_1116

le caisse remplie...

IMG_1132

ET LA CONFITURE MAISON !!!

J'essaye de revenir rapidement pour du SCRAP !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummmm, miam, miam, j'adore!<br /> <br /> Bises
C
J'adore aussi les abricots et ta confiture donne envie de se régale !!!bisous Cathy
S
houuuuuuuuuuu jolie couleur chaude !! miammmmmmmmmm ça fait envieeeeeeee !! bravooooooooo ma cat !! gros bisous !!
A
Ah, la confiture d'abricots, j'en fais tous les ans chez mon frère dans le sud. Bisous. Annie
V
rien de plus beau c'est de faire des confitures Fait main ce sont des meilleurs !!! j'adore manger des abricots frais mais aussi secs<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité