Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
16 janvier 2012

WEEK END SOUS LE SIGNE DU SCRAP

Voici quelques photos souvenirs de ce FABULEUX week-end à Martigues avec Karine Cazenave.

Au programme  : deux minis géniaux, avec des kits super fournis ; la créativité,  l'IMMENSE gentillesse et professionalisme de KARINE CAZENAVE.

Merci à toi, c'est toujours un réel plaisir de scrapper tes projets, je ne m'en lasse pas !!!!

scrap_005

scrap_029

scrap_031

scrap_041

Y'a pas de bazar quand on scrappe !!

scrap_042

ma place !!

Et pour voir les minis... il vous faudra un peu de patience !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est belle karine ! J'espère bien avoir la chance de suivre un de ses ateliers un jour !
M
Tu m'as l'air tres studieuse, dis donc! On attends les réalisations avec impatience!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MC
F
Oui ce fut un superbe week-end. J'ai été ravie de faire votre connaissance à toutes les trois et j'espère que nos routes se croiseront à nouveau.
K
C'est vrai qu'il y a du bazard sur les tables!! mais çà fait parti du truc!!! C'est chouette de voir les photos! J'ai hâte de voir tes albums finis!Moi, ils sont loin d'être commençer car Karine est parti à Hawaï en oubliant de me transmettre les tutos, c'est balooooo!!!!<br /> <br /> Bisous et à bientôt j'espère.<br /> <br /> Karine
C
Humm, il me tarde de voir le résultat!!!<br /> <br /> Bises
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité