Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
20 décembre 2011

MINI AUX COULEURS D'AUTOMNE

Voici un mini proposé lors de la Session EntrARTistes de Montpellier, par la talentueuse Céline Navarro. Un kit à tomber... des embellissements, une structure géniale enfin tout le plaisir de retrouver le savoir faire de cette immense scrappeuse et de profiter de sa bonne humeur constante !!! Merci Céline, c'est toujours une joie de faire un atelier avec toi !!!

Place aux images.... prenez patience .... il y en a !!!!!!!!!!!

MINI_CELINE_EA_001

MINI_CELINE_EA_003

MINI_CELINE_EA_004

MINI_CELINE_EA_005

MINI_CELINE_EA_006

MINI_CELINE_EA_007

MINI_CELINE_EA_008

MINI_CELINE_EA_009

MINI_CELINE_EA_010

MINI_CELINE_EA_011

MINI_CELINE_EA_012

MINI_CELINE_EA_013

MINI_CELINE_EA_014

MINI_CELINE_EA_015

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
HOUUUUUUUUUUU il est magnifique !! je l'adoreeeeeeee !! topissime !! bravooooooooo ma cat !! bisous !!
L
Que la nature est belle! et ton mini met en valeur toutes ces couleurs.<br /> Une douce harmonie se dégage de ton album encore bravo.<br /> Bises et je te souhaite de joyeuses fêtes de Noël<br /> Nicole
C
très joli..... je toruve aussi tes photos extra.... c'est beau les champignons te les couleurs de l'automne
S
Superbe mini, Cathy, j'adore ces couleurs et voilà les fameux champignons de l'Allier?????? Bisous et passe un très bon Noël auprès des tiens. Caresses à Bartounet......
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité