Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
25 novembre 2011

Une photo extraordinaire...A VOUS FAIRE PARTAGER !!

Bruno_Bebert_NiceOn croirait un tableau de Magritte, mais c’est un «coup de mer» qui a déferlé le 8 novembre sur une partie de la Côte d’Azur. Le décor, naturel, est celui de la Promenade des Anglais, à Nice. La vague est très haute puisqu’elle a déjà traversé la plage, son écume se confond ici avec celle des nuages, encadrée par une architecture épurée dont elle ne franchit pas la barrière, éclaboussant tout d’un camaïeu de blancs qui respire la sérénité. Seul un peintre aurait pu normalement inventer un tel contraste avec la fureur des éléments, mais c’est un photographe qui l’a capturé.

J'ai vu ce cliché dans la presse et je l'ai trouvé particulièrement remarquable. Le photographe est Monsieur Bruno Bébert. Toutes mes félicitations à ce Monsieur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Exceptionnel! A garder bien sur pour le jour ou...<br /> Je la mettrais bien sur le site, avec les bottes de pluie et d'hiver...ou les petits bracelets marins en argent.<br /> Bizzz<br /> MC
F
Splendide!!! Moi aussi au début j'ai cru qu'il s'agissait d'un arbre givré! Beau clin d'oeil à ce coup de maitre!
C
elle démente cette photo !!!<br /> bises cathy
V
oui magnifique clichée
C
Oh j'adore, moi aussi au départ j'ai cru que c'était un paysage avec du givre !!!! J'ai déjà vu de belles photos de coup de mer, mais celle là est fantastique <br /> Bravo au photographe
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité