Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
12 novembre 2011

MINI DESTINATION : MEXICO

Mini proposé par Karine Cazenave dans le cadre des ateliers "Summer Camp"... de cet été !!! oui, oui, j'y ai mis le temps........... disons que le montage m'a pris un peu de temps et que j'avoue je ne l'ai pas fait d'un seul coup !!

IMG_4394

IMG_4395

IMG_4396

IMG_4397IMG_4398

IMG_4399

IMG_4400

IMG_4401

IMG_4402

IMG_4403

IMG_4404

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un très joli mini..; merci de nous faire voyager par tes belles réas de scrap !
S
Waaaooouuuhh ! Impressionnant ! On sent le boulot derrière ces splendides photos superbement mises en valeur ..... Bisoussss à toi.
T
Un mini parfait pour ces splendides photos hautes en couleur ! beau travail! Biz et une aussi à Bart
C
L'attente en valait la peine, c'est un beau projet! On y retrouve bien le style très coloré de KC et tes photos s'intègrent parfaitement dans ce décor!<br /> Bonne semaine<br /> Bises
K
sublime !tu as bien fait de prendre ton temps ! encore une fois tu avais les bonnes photos ! bravo miss
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité