Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
25 mai 2011

Je vous emmène à....

LONDRES

Me voici de retour non pas avec du scrap mais des photos de notre grand week-end anglais. Temps quasi-printanier et de superbes choses à découvrir au fil de notre promenade a travers cette très belle ville. Je vous propose notamment des scènes de rues, les spécialités anglaises, (thé et cupcakes entre autres !), Covent Garden, Chinatown, Trafalgar Square et vous donne rendez vous demain si vous voulez car j'ai BEAUCOUP, BEAUCOUP.... de photos !!!

IMG_3391IMG_3407IMG_3412IMG_3420IMG_3498IMG_3525IMG_3536IMG_3540

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de jolies photos et les cupcakes donnent vraiment envie !!! bises
S
Que de bons souvenirs !! je n'ai qu'une idée, y retourner au plus vite !!!!! Grâce à toi, je m'offre une petite piqure de rappel..... Bisoussss,SoF.
V
trés belles photos !! I LOVE LONDON envie d'y retourner <br /> gros bisous à toi
T
de très belles photos, les cupcakes extra beaux !
S
merci pour cette petite visite !! j'adore tes photos !!! goodbye and smack !!!
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité