Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
8 avril 2011

UNE PAGE BLANCHE

Non, nous n'avons pas rendu copie blanche lors du dernier atelier "Scrapbooking 06" !!! Juste s'inspirer de l'article du dernier magazine "EntreARTistes" ou Karine Cazenave propose de faire une page blanche.

Je vous laisse découvrir une page "presque" blanche... avec quelques gouttes de spray, vieux papiers, boutons, calque, ficelle de lin, fleurs faites mains, perles de pluie.

IMG_3169

 IMG_3168

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais loupé cette page.Elle est ma gni fique!!!<br /> Je la trouve tres chic, les notes de musique me disent bien quelque chose...et j'adore les fleurs et les jolis papillons.Bravo!<br /> Bizzz<br /> MC
C
J'aime j'aime j'aime ! un petit côté chic super sympa ! Biz
T
exercice réussi . biz
C
j'adore mais tu te doutais que je ferai partie de celles qui aimeraient
C
J'adore ce genre d'exercice, ça change et cette page est très réussie!<br /> Bious
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité