Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
17 janvier 2011

FABULEUX WEEK END !!!!!!!

Comme il a passé vite ce week-end 100% scrap en ayant comme invitée Karine Cazenave Tapie. Toujours autant de talent et de créativité... de supers beaux minis (il faudra attendre que je les termine pour les voir !!) et une telle gentillesse et disponibilité.

Un immense merci à Karine B. pour l'organisation et merci  à KARINE CT d'être, pour la quatrième fois consécutive, venue jusqu'a nous.

photoIMG_2711IMG_2691IMG_2689IMG_2686

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut ici !<br /> Félicitation pour le site Internet et vos articles, je vous souhaite une bonne route et une bonne année 2011.
S
On attend.... On attend .....mdr !<br /> Bizzzzz,SoF.
C
Quelle chance, maintenant les réas!!!<br /> Bises
C
Un super week end alors, je m'en doutais !!!!, que du Bon et beau temps, bisoussssss ensoleillés du Var, Cricri
S
et bien dit moi !! c'est que du bonheur tout ça !!! j'ai hâte de voir les réas !!! bisous ma cat !!
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité