Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
2 décembre 2010

ATELIERS KARINE CAZENAVE EN JANVIER 2011

Juste un petit rappel : les inscriptions sont ouvertes pour le week-end Karine Cazenave-Tapie les 15 et 16 janvier dans les Alpes Maritimes, à Chateauneuf de Grasse.

Deux minis proposés pour ces deux jours.

Pour tous renseignements, rendez-vous sur son blog : http://karinecazenave.typepad.com  ou auprès de la représentante de notre association "Scrapbooking 06" guilpin.marie-christine@wanadoo.fr

59204690_p2776

Publicité
Publicité
Commentaires
V
juste une petite question j'ai acheté un des magazines preferés c'est" histoires de pages" n°37<br /> ça me semble que tu as deja cree de la meme façon voir sur la page de 18 et 19 c'est genial<br /> TITRE ENVIE DE COCOONNING de karine b j'y penserai à faire deux pages <br /> gros bisous
C
Ca donne envie, mais trop loinnnnnn!<br /> Bises
C
Désolée, ce sera sans moi !!! non par manque d'envie, mais les finances ne suivent plus du tout !!! bises
C
Merci de l'info ma Cath !!, gros bisous, Cricri
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité