Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
29 octobre 2010

UNE PAGE DE PLUS !!!

Couleurs, couleurs je continue... Pour cette page, utilisation des Papiers Sassafrass qui de par leurs tons s'harmonisent bien (enfin je trouve !!) avec mes photos mexicaines. Les embelllissements sont des Basic Grey et encore un tag (toujours fabrication maison), en ce moment j'ai tendance à en mettre très souvent !!!  Et utilisation d'un pochoir (étoiles) de la marque "au doux scrap" et color wash.

Bonne fin de journée et bon week-end.

IMG_2385

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une très jolie page ! <br /> Quelle productivité, en ce moment, ma Cathy.... Pour notre plus grand plaisir !<br /> BIzzzzz<br /> Sof
C
Effectivement toutes ces couleurs s'harmonisent parfaitement à tes photos et le résultat est...ensoleillé! Belle page!<br /> Bises
C
tout est parfait, de jolies couleurs et une belle harmonie d'ensemble.bises
P
j'aime beaucoup ta mise en page avec les trois photos... et surtout ces couleurs (papiers et photos) qui nous font voyager !
L
Un papier de fond qui vont à merveille avec la couleur de tes photos. Bravo pour cette page !
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité