Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
20 octobre 2010

Le Berry à l'honneur pour la reprise des ateliers...

C'est avec un immense plaisir que j'ai retrouvé l'association "Scrap 06" pour reprendre une année remplie de scrap !!

Voici la page de la rentrée proposée par Karine, le fond de page est un carton de récup, des chutes de papiers. La photo de droite se soulève et cache d'autres photos sur le même thème.

IMG_2377IMG_2376

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De belles photos bien mises en valeur avec cette MEP et le fond en carton évoque bien le côté naturel du thème!<br /> Bises
S
Très jolie page ! Pour ma part, j'avais retrouvé Karine dès dimanche, à Châteauneuf. Une belle jouréne placée sous le signe de la courge ! et de la pluie.<br /> Bisousssss<br /> Sof
C
belle harmonie dans les couleurs et beau paysage, tout est parfait . Bisous
L
jolie .......<br /> elle rend super bien ta page <br /> bises
C
Quelle super idée, je pense que ça va germer chez moi aussi, et en plus j'utilise bcp de carton récupéré de boîtes à pizza !!<br /> <br /> C'est beau tes photos, un vrai bonheur à zieuter !!!<br /> <br /> Bisousssssssssss du Var, et à très vite (je pars bientôt à Rueil si tu n'as plus de nouvelles, ne t'étonne pas !!), Cricri
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité