Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
10 septembre 2010

ALOHA SHOP

Parce que c'est une amie d'enfance et pour sa fidèlité sur mon blog, je lui dois bien un petit coup de pub pour son site !

Si vous avez envie de vous faire plaisir avec entre autre, de belles bottes fourrées (je souhaiterai presque, que le froid vienne vite pour en profiter !!), de bottes hautes, de leggings, de sacs et autres fantaisies, faites un tour sur

ALOHA SHOP en cliquant sur le lien qui se trouve dans la colonne droite de mon blog... en plus vous aurez droit a un code promotionnel.

Bonne visite et Merci pour elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop gentille, Catherine, Merci!!!!<br /> Bizzz<br /> MC
S
alors allons-y..........
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité