Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
23 juillet 2010

Mini Album "Les Alpes"

IMG_1101J'ai fait ce mini album de notre périple Alpin d'il y a 15 jours (oui, pour une fois j'ai été super rapide !!) avec le kit proposé dans le dernier magazine EntreARTistes crée par Karine Cazenave-Tapie (oui, oui, je suis fan de ses créations !!) J'ai pris plaisir à le réaliser d'autant que les explications sont très bien détaillées et précises. Donc, voici un petit souvenir de ces quelques jours.

IMG_1102IMG_1103IMG_1105IMG_1106IMG_1107IMG_1108IMG_1109IMG_1110

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes tes deux minis et quelle rapidité!<br /> Bizzz
A
super les couleurs !
C
et ben me voici de retour pour decouvrir tes réas et toi tu pars, on ne se sera m^me pas croisée...
S
Rhôôôô ! J'adore absolument la couverture !!Il est extra ce mini!<br /> Le dernier Entre-Artistes tu dis ??<br /> Karine peut être fière de son élève.<br /> Bisouxoxox<br /> Sof
A
On s'y croirait, il est magnifique cet album. Bisous. Annie
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité