Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
15 juin 2010

MESSAGE PERSONNEL

Si vous suivez mon blog, vous savez que je n'ai pas l'habitude d'y mettre autre chose que du scrap ou des photos... je fais là une petite exception....!!!!

Si vous cherchez ou si vous connaissez  une personne voulant une location saisonnière meublée dans les ALPES MARTIMES, regardez la colonne de gauche de mon blog et contactez moi le cas échéant.

Désolée pour la parenthèse (no scrap, no photos !! et no Bart !!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
As tu essayé Homelidays, ça marche ++++++<br /> <br /> On a encore plein de demandes pour aôut, et on a juste loué les 15 premiers jours, mais c'est fini on ne loue plus, OUFFF, depuis 6 ans !!!<br /> <br /> C'est top ta loc, c'est ta maison ????<br /> <br /> Grosssssssssssssss bisoussssssss, Cricri
C
moi, je veux bien venir dans le sud !!!!!<br /> bises cathy
S
Waaaouuuh ! C'que c'est beau !!<br /> J'irais bien me ressourcer à Tourrettes moi !!<br /> Bisoussss<br /> Sof
C
c'est à toi ce joli hâvre de paix ?
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité