Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
31 mai 2010

PAS 100 % SCRAP !!!!!!!!!

Ce matin lors de notre atelier hebdomadaire avec Karine B. nous nous sommes inspirées des créations et collages, dessins naïfs de Claudine HELLMUTH www.claudinehellmuth.com

Donc, pour une fois !!! il a fallu détourer la photo..... ! le fond de page, naïf, a été créé par nous et nous avons même osé intégrer du tissu !!! Atelier inhabituel et ludique !!!

IMG_0630

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo pour ce changement ca fait du bien et c très réussi ! biz
S
Très réussie cette page ! d'autant que ce n'était pas facile ! Moi, il me manque encore les jambes ....<br /> Et j'adore Bart, toujours présent !<br /> Bisoussss<br /> Sof
C
Ahhh, j'adooore! cela me fait penser au "poppet". J'ai fait ce challenge, qui était appelé de la sorte, lors d'un tournoi et j'avoue que le résultat est toujours sympa.<br /> Bises
L
et ben moi j'ai trouvé ca super sympa !!! et les pages sont trop belle !! bravo Cathy !!!<br /> bises
M
Pfou!!!mais quel travail!!!Bravo pour le détourage,<br /> et enfin voici notre Bart...<br /> Bizzz<br /> MC
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité