Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
8 mai 2010

Scraplift printanier

Je continue dans ma série "printemps" et "scraplift" !!

Aujourd'hui, mon exemple est une superbe page de Karine Cazenave-Tapie, "un souffle de printemps" et la mienne est  "IRIS(sistible)". J'ai emprunté ce titre a un site trouvé sur Internet et  consacré... aux IRIS !!

Place aux aux photos !!

Bon week-end. Merci de vos nombreuses visites.

IMG_0306

6a00e54ed047a2883301347ffeaa46970c_500pi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouhh, superbe, la photo, la page, les couleurs!!!<br /> Bises
S
Superbement réussi ton scraplift. Mais bon en fan inconditionnelle de Karine, tu ne pouvais que réussir !!<br /> Bisousss<br /> Sof
M
Pfffffffff! c'est trop trop beau!Mais quel raffinement!Les fleurs, les petits boutons, la dentelle, la photo, et le titre mais tout tout est extra.J'aime beaucoup aussi le fond façon bois.Bref<br /> une fois de plus j'a-dore...<br /> Bizzz<br /> MC
N
Très belle page,les couleurs sont très réussies.<br /> Fan de kct j'apprécie bcp ton style<br /> Ta nvle perfo papillon une petite merveille<br /> Amitiés Nico
K
Oooooooooh!<br /> Une très belle page....<br /> harmonieuse et délicatement colorée...!<br /> Ta photo est magnifique!<br /> <br /> J'adooooooooooore l'envolée de fleurs, feuilles et papillons sur la gauche...<br /> C'est superbe!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité