Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
25 mars 2010

UNE PAGE "CLEAN AND SIMPLE"

Pour les fidèles de mon blog, le fait que j'ai acheté le dernier livre de Karine Cazenave-Tapie, dont j'admire le talent, n'étonnera personne...

"les ateliers de Karine" n°2  Scrap et Textures

Aussitôt en main, je me suis inspirée d'une page de http://www.mainascrap.canalblog.com

Le papier de fond est un Késiart avec une chute de Basic Grey.

IMG_0154

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quelle jolie page, une vraie réussite ! bravo
C
Waouhh, superbe! J'aime le travail en "presque" monochrome et ce grillage a bien sa place!<br /> Bises<br /> (Et merci pour ton gentil com.sur "Joli brin")
L
oh quelle douceur! on sent presque le parfum de la rose..<br /> bises
S
Houuuuuuuuuu là là moi qui suis une fondue de jardin (et oui c'est ma principale passion devant le scrap) allier les deux me ravie les yeux !!! j'adoreeeeeeeee !! bravo !!<br /> gros bisous <br /> cathy k
C
j'aime également beaucoup ta page C&S mais avec ce grillage et cette photo, c'est top !!!
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité