Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
16 février 2010

Changement de style !!

Parce que j'aime adapter mon style de scrap à ma photo, (héritage/shabby pour les anciennes photos, clean and simple pour les paysages urbains par exemple etc...) je me suis inspirée d'une page prise sur le très beau blog de Mademoiselle Séverine http://mademoiselleseverine.over-blog.com qui fait de vraies merveilles, pour faire cette page gourmande.

Page avec les supers papiers 4 heures 37 qui après leur collection "photo" nous régale avec une série "cuisine". Cela tombe très bien pour moi : après la photo et le scrap, la cuisine est une de mes activités préférées.

Je précise que ce n'est pas  moi qui est fait ce beau macaron.... merci Ladurée !!!!

Bon assez bavardé, voici la page !!!!!!!!!

IMG_7812

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une très jolie page !!!<br /> bizzzz
V
Tu me mets encore l'eau à la bouche !! MIAMMMMM snif c'est que de la photo hihi<br /> encore merci pour un livre des macarons <br /> SUBLIME PAGE !!!
L
superbe ta page !!!!!! ce style te va super bien !! on en mangerait !!!!!!!!!
C
Waouh, superbe ta page! Moi aussi j'aime bien les changements de style dans les pages!<br /> Ca donne envie ce macaron!!! miam, j'adore!<br /> Bises
G
Extra cette page !! Ces papiers me tentent... le macaron aussi et je suis fan de Ladurée of course. Biz.
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité