Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
22 janvier 2010

MINI DE L'atelier DE Karine Cazenave-Tapie

En voici un de terminé avec de belles couleurs exotiques des papiers Sultane crées par Karine. J'aime l'apport des transparents au  sein de l'album  et la petite touche tissu (que l'on ne voit pas trop sur la photo)

(pas sûr que Canalblog veuille respecter l'ordre de mes pages !!!!)

IMG_7728                                       IMG_7727IMG_7726IMG_7725IMG_7724IMG_7723IMG_7717IMG_7718IMG_7719IMG_7720IMG_7721IMG_7722

.

IMG_7715IMG_7716

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> je viens de m'offrir ses superbes papiers<br /> et en cherchant comment les utiliser je suis tombée sur tes magnifiques photos<br /> purrais tu me dire où trouver la fiche technique de ce mini?(si c'est possible)<br /> merci
R
bravo pour tes jolies pages !!
C
Vraiment très sympa et belle harmonie de couleurs!Il y a sans doute beaucoup de boulot mais le résultat en valait la peine.<br /> Bizzzz
S
Houuuuuu je l'adore !! il est gai et coloré !! pfiiiiiiiiouuuu viviment l'été !!! lol !!<br /> bisous ma cathy <br /> cathy k
V
Ah l'envie de l'ete me donne presser !!!<br /> Comme ils sont sublimes tes papiers !!!<br /> j'adore camion volkswagen <br /> <br /> j'adore djerba j'y suis allée une fois c'est magnifique <br /> La Ghriba (célèbre synagogue juive)<br /> Ile aux flaments roses<br /> Direction SAHARA vers Matmata, visite des habitations troglodytiques.<br /> <br /> Bisous
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité