Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATSCRAP 06
6 janvier 2010

1er ATELIER DE 2010 !!

C'est reparti !!!! hier, c'était le premier atelier de Karine B.  de l'année. Il fallait faire un "best of" sur un sujet, perso j'ai pris Noël (il faut bien que je justifie d'avoir mitraillé tout le monde durant les fêtes !!), il y a eu aussi un baptême, l'équitation, les transports Hindoux, une promenade bucolique, un anniversaire et un TRES beau chat !!! Donc, toutes les photos sont possible.

C'est un système d'enveloppes qui s'ouvrent sur la page et contient éventuellement d'autres photos avec petites tirettes. Difficile de se rendre  compte sur les photos de la réa.

Merci pour tous les Bons Voeux reçus de beaucoup d'entre vous.

IMG_7581IMG_7583IMG_7586IMG_7584

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est superbe, j'aime beaucoup !!!!!<br /> Bizzzzz
L
et bien il te manquait les miens lol! Bonne année à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!qui démarre tres fort avec ces 2 jolies double page <br /> bises
D
Comme je vois que tu es amateur de chats, peux-tu aller visiter mon blog aujourd'hui, un article peut t'intéresser .<br /> Bises. Danielle.
L
coucou Cathy !<br /> Mais dis donc ,tu as une longueur d'avance !!!!!!<br /> Tu ne viens pas lundi ?<br /> bises et a bientot !
V
oui Que de bonnes idées ça faut le coup !!!!<br /> je suis pressée de scrapper mini album NOEL mais j'ai pas pu SNIFFFFFFFFF comme tu le sais pourquoi '-)<br /> allez à la prochaine <br /> bisous
CATSCRAP 06
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité